Arrestations à Pau pour Georges Abdallah !

Publié le 25 Octobre 2013

Arrestations à Pau pour Georges Abdallah !

A deux jours de la manifestation à la prison de Lannemezan pour Georges Abdallah, 8 militant-e-s progressistes et antifascistes, dont une camarade, de l'OCFR ont été interpellé-e-s à Pau pour avoir manifesté pour la libération de ce camarade, incarcéré depuis 1984 et libérable depuis 1999.

Les militant-e-s de Libertat, de l'action antifasciste de Pau, et de l'OCFR se sont enchaîné-e-s au local du PS, qui a été occupé durant 30 minutes avant interpellation. La police a coupé les chaînes puis a interpellé les militant-e-s qui ont été conduits au poste pour un contrôle d'identité.

Ces interpellations font suite à diverses actions anti-impérialistes (une action contre l'intervention en Syrie à l'initiative de Libertat, les mobilisations contre l'université de la défense organisées par le SCUD).

Le parti socialiste, c'est un parti au service des capitalistes, et qui, conformément à leurs intérêts, mène une politique extérieure agressive (intervention au Mali, agressivité contre la Syrie). Le PS a refusé de libérer Georges Abdallah en dépit d'un jugement : il n'hésite à pas à réprimer celles et ceux qui s'opposent à l'impérialisme.

Solidaire de nos camarades interpellé-e-s, nous refusons de nous laisser intimider face à ceux/celles qui veulent nous contraindre au silence face aux crimes de l'impérialisme français.

Nous appelons à manifester samedi pour obtenir la libération de Georges Abdallah.

A bas les impérialistes !
Liberté pour Georges Abdalla
h !

Contra la repression, visca la solidaritat de classa !
Contre la répression, vive la solidarite de class
e !

OC-Futur Rouge ; PC maoïste de France

Rédigé par OC Futur Rouge

Repost 0
Commenter cet article